Wednesday, December 14, 2011

Le fleuve rouge Floodway de Merveille-Manitoba de technologie


Le Manitoba, fleuve rouge Floodway joint Tour Eiffel, le tunnel sous la Manche, le canal de Panama Et le Three Gorge Dam comme merveille moderne de technologie.
La ville de Winnipeg est située au coeur du continent nord-américain, au confluent de deux artéres puissantes, au rouge d'enroulement et aux fleuves d'Assiniboine. De temps en temps, les inondations importantes de dévaster se produisent et jusqu'au fleuve rouge Floodway a été construit, Winnipegers impuissant attendu dedans redoutent chaque ressort, ne sachant jamais quand le prochain déluge arriverait.
Identification internationale pour le fleuve rouge Floodway
Le 4 juillet 2008, le Manitoba, le fleuve rouge Floodway a été officiellement identifié en tant qu'une des merveilles de la technologie du monde par l'association internationale des macro sociétés de technologie (IAMES). Le Floodway appartient à la même catégorie de l'accomplissement de technologie que Tour Eiffel, le tunnel sous la Manche, le Stonehenge, le mur de Hadrian, le Three Gorge Dam et l'atterrissage de l'homme sur la lune. Le 11 juin, la société canadienne pour le génie civil, la CSCE, a célébré le projet de construction de Floodway comme effort phénoménal de technique de la construction hydraulique et, qui continue à briller comme exemple de l'innovation dans la protection d'inondation.
L'histoire du fleuve rouge Floodway
Avant le réglement européen de la région de Winnipeg, le Cree a averti de la propension légendaire de fleuve rouge pour extrême, dévaster inonde. Intrépide, ou peut-être bêtement, pionniers arrangés dans le secteur et supportés le risque annuel d'immersion. La ville de Winnipeg a éprouvé les inondations importantes en 1826 (la plus grande inondation sur le disque), 1950, 1966, 1979, et en 1997.



L'inondation 1950 de Winnipeg
La destruction extrême provoquée par le débordement du fleuve rouge, en 1950, était l'impulsion pour la création d'un projet de déviation de l'eau. On a évacué cent mille Winnipeggers que des maisons de ressort et de dix-milliémes ont été perdu avec les affaires et l'infrastructure publique. Un état d'urgence a été déclaré et l'armée canadienne s'est appelée dedans pour aider. Elle a pris pendant 51 jours avant que l'eau s'est abaissée laissant des dommages au-dessus d'un milliard (dans d'aujourd'hui) de dollars.
La promesse de Roblin moche de construire un Floodway
La ruine provoquée par l'inondation, pesée fortement sur les citoyens de Winnipeg, et quand le chef du gouvernement de Manitoba de minorité, Roblin moche, a fait la construction d'une déviation d'inondation projeter la pierre angulaire de sa campagne d'élection, il a été attribué un gouvernement de majorité. En dépit de l'objection et du ridicule par des adversaires, il est resté vrai à son engagement et le 6 octobre 1962, la construction du fleuve rouge Floodway a commencé.
Le Floodway est des quarante-sept canaux de kilométre, qui détourne des hautes eaux autour de la ville de Winnipeg et de nouveau dans le fleuve rouge. Lorsque, il était l'un des projets mobiles de la plus grande terre en histoire du homme, en second lieu au canal de Panama. À; soixante-trois millions de dollars et accompli en 1968, on estime que le projet empêche des dégâts des eaux au-dessus de dix milliards de dollars. Inutile de dire, Roblin premier est quelque chose d'une figure héroïque et le floodway désigné fréquemment sous le nom «du fossé moche,» par Manitobans.
L'expansion de Floodway de l'inondation 1997 et du fleuve rouge
Aussi efficace qu'elle a été, les 1997 «pléthores massive du siécle,» ont examiné les limites de capacité du fleuve rouge Floodway, mais la ville a été épargnée tandis que de vastes régions de Manitoba méridional étaient submergées. L'entretien suivant d'un imminent et catastrophique «par le passé dans de l'événement mille ans» a stimulé le gouvernement du faiseur premier de Gary lancer un projet d'expansion.

Winnipeg, Manitoba - une chronologie historique



Avec l'accomplissement en 2011, l'expansion du fleuve rouge Floodway aura coûté six cents et soixante-cinq millions de dollars et protégera un demi-million Manitobans. Le projet est complexe, plus que doublant la capacité floodway courante et rendant nécessaire l'altitude des routes et des ponts.
L'immensité de la taille et de l'importance du fleuve rouge Floodway
À; la différence de l'autre technologie s'émerveille comme Tour Eiffel ou le Three Gorge Dam, le fleuve rouge Floodway ne se tient pas comme monument trés haut. C'est parce que l'immensité de l'accomplissement ne peut pas être comprise par observation occasionnelle. Une vue aérienne pendant un vol le long du chemin floodway peut fournir un certain sens de balance. Peut-être la seule maniére d'apprécier vraiment l'énormité de cet exploit de technologie est d'être témoin du clivage de augmentation de fleuve rouge et de transformer le filet de l'eau au fond d'un fossé apparent à vide en vaste canal gonflé débordant terriblement avec de l'eau assez pour annihiler pratiquement une ville d'huit cents mille personnes.

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