Sunday, December 4, 2011

Churchill au Canada, une ville envahie par les ours blancs


Entre mi-octobre et le fin novembre tous les ans, la ville de Churchill dans nordique au Canada, se défend contre une invasion des ours blancs
Sa population gonfle de 900 Churchillians à des 10 battants à plat de couture, 000 ; l'attraction, la migration annuelle à la glace de mer des ours blancs, le monde plus grand, la plupart de prédateur féroce de terre.
Tous les ans actuellement, une migration d'ours blanc qui remonte des milliers d'années est mise en marche comme eaux le long de la côte occidentale du compartiment de Hudson commencent à geler. Avec un instinct inné, les ours blancs, dispersés pour des centaines de milles à travers la toundra, sentent ce changement.
Aprés avoir jeûné à un régime des baies, du varech et des herbes pendant prés de trois mois, l'appel de la glace est irrésistible. Incité par une faim de rongement pour la viande, les ours blancs voraces sont attirés par les perspectives d'une alimentation qu'ils favorisent surtout ; la chair tendre molle des bébés phoques.



S'élevant jusqu'à dix pieds de grand au plein bout droit, le plus grand pesage dedans prés d'à 1, 500 livres, ces machines magnifiques de massacre se déplacent à travers la roche et la toundra glaciaires de leurs au sol d'estampillage méridionaux pour la ville qui s'avére justement juste être sur l'itinéraire direct à la glace de mer.
Churchill au Canada nordique prépare ses défenses contre les ours blancs
Pendant qu'ils s'approchent, Churchill avec des années des rencontres d'ours blanc prépare ses défenses. Des sirénes sont examinées, des gardes forestiers supplémentaires de dans le pays sont amenés dedans patrouiller les frontiéres de la ville et détourner les envahisseurs. La prison d'ours blanc est préparée et des fusils sont chargés avec le biscuit écosse…. un grand coup n'endommageant aucun physique.
Il y avait une période dans les années 70 où n'importe quel ours blanc errant dans la ville a été tiré sur la vue. Pas aussi aujourd'hui. Soutient cette glissade dans la ville aprés être parvenu à éluder l'ours blanc que la police sur les périphéries de la ville est dardée ou leurrée dans un piége amorcé avec un tissu délectable parfumé trempé en huile de baleine ou de joint. On des ours transporte à la prison d'ours blanc, étapes énormes d'une clôture en métal juste de l'aéroport de Lilliputian de Churchill.
Lors de ma visite à Churchill pour un safari de observation d'ours la prison était déjà maison provisoire à dix scélérats.

L'ours blanc s'est déplacé du zoo d'Edimbourg aux montagnes



Des envahisseurs d'ours blanc sont confinés pour emprisonner
Les ours blancs, maintenus dans les compartiments dans l'isolement cellulaire pendant 30 jours, sont alimentés un régime (ou non-suivre un régime) qui peut seulement être décrit comme doux. Aucune viande de joint, aucune graisse de baleine de baleine, pas même un casse-croûte de varech, seulement l'eau sous forme de neige.
La vie en prison n'était pas toujours si spartiate pour ces carnivores colossales. Au début, des ours ont été donnés les repas savoureux, mais la ville a bientôt découvert son erreur. Les animaux astucieux ont renvoyé l'année suivante pour une attente confortable et l'alimentation réguliére à l'ours blanc d'hôtel (la prison) jusqu'à ce que les eaux du compartiment de Hudson aient gelé au-dessus de leur permettre de chasser. Il a semblé que l'amour dur était la seule réponse.
La loge paresseuse d'ours au Canada nordique est en route à la glace de mer pour les ours blancs
Plus souvent dans le passé, la route de l'ours dans la ville était par l'intermédiaire de la rue de bouton finissant vis-à-vis de la loge paresseuse d'ours au centre de ville. Perturbé à la pensée je restais à la loge paresseuse d'ours que j'ai demandé à Jerry notre guide quoi prévoir si je vois un ours partir furtivement dehors d'une des ruelles rayant la rue principale. «Ne pas l'inquiéter» a dit. «Si vous voyez un ours juste lui donner une couchette large ! Une fois qu'ils atteignent la ville que les stimulus les confond habituellement. Des Chambres et les voitures sont laissées débloquées pendant la saison d'ours, tellement juste canard dans la porte la plus proche ou diminuent en bas d'une voiture. »
Est-ce qu'était-ce il une consolation pour entendre que le probléme soutient, ceux qui retournent à plusieurs reprises, sont donnés des sédatifs et embarqués hors de la ville dans un berceau accrochant sous un hélicoptére ?
En effet il était. Des ours enduits et désorientés, contrevenants sont déposés dans un secteur plus nordique prés de la glace de mer. Le coût de cette punition, commençant à $5, 000 un moment, est à la charge de Churchillians. Des fonds, maintenus dans le noir par les équipages de film qui veulent photographier une évacuation, diminuent le fardeau avec un apport constant des honoraires de photographie.
Comme je snuggled profondément dans ma couette dans la loge paresseuse d'ours que la premiére nuit sur la frontiére sauvage du Canada, mes pensées dérivées de nouveau au safari de l'ours blanc du jour dehors sur la toundra. Nous avions vu 63 ours ; snuggling vers le bas sur un lit de varech, éclaboussant dans le compartiment de Hudson, égrappant un ours de mére avec des animaux, trekking des milles loin à travers la toundra, et s'étirant contre notre boguet de toundra pour un meilleur de la vue du dîner.
En attendant, arriére dans la loge paresseuse d'ours que le rapport pointu du biscuit écosse tout au long de la nuit foncée m'a rappelé qu'il était dangereux dehors là. Sur la patrouille 24/7, les gardes forestiers voyageant le périmétre de la ville et équipés des projecteurs, illuminent les espaces foncés où les ours blancs pourraient se cacher. Si un ours est vu dans Churchill, les pleurs mystérieux des alertes d'une siréne les citadins.
Pensée en arriére ces jours incroyables sur la toundra arctique du Canada je ne pourrais pas aider la crainte pour le futur de ces bêtes magnifiques. La population d'ours blanc a diminué environ à 25, 000 et la sonnette d'alarme sonne sinistre pour leur survie.


No comments:

Post a Comment