Sunday, December 4, 2011
S'élevant sur l'île de Baffin, le Canada
Marquer le nouveau livre de Synnott indique l'île de Baffin intacte dans Nunavut, Canada nordique.
L'île de Baffin crée des images de terrain raboteux et de région sauvage intacte. Nunavut est le genre dont d'endroit les voyageurs dans tout du Canada, et le monde, mis dessus leur liste devoir-voient des destinations.
La marque Synnott est un alpiniste qui s'est élevé all over le globe. Aprés cinq voyages vers l'île de Baffin, il a compilé un livre pour guider d'autres fervents dans leurs voyages d'aventure. D'une maniére plus importante, il énonce dans l'introduction à son livre, île de Baffin :
«Quelques destinations s'élevantes lointaines que vous visitez une fois et elle est assez. Alors il y a des endroits, comme Baffin, qui vous dessinent en arriére maintes et maintes fois. Je peux sans risque dire que j'ai développé un peu d'une hantise avec l'île de Baffin moi-même, et je ne serai jamais explorer fait au ce pays des merveilles arctique. »
Parc national d'Auyuittuq
Un des parcs les plus connus dans Nunavut, parc national d'Auyuittiq couvre 19, 089 kilométres carrés et est à la maison à la calotte glaciaire de penny, probablement toute ce qui est laissée de la grande période glaciaire. C'est également où vous trouverez le bâti Asgard, un emplacement avec plus de 10 murs de la catégorie VI sur le visage du nord-ouest, un disque mondial.
S'élevant dans la région de vallée de belette, juste le sud-ouest du lac summit, a seulement commencé dans les années 50, prenant l'intérêt pour les années 70. La marque recommande de prévoir votre montée entre juin et août, quand le temps est plus calme et la neige a la plupart du temps fondu.
S'élevant dans Nunavut, le Canada
Les crêtes dramatiques et les sauvages indomptés ne sont pas le paysage pour des débutants. Il y a des montagnes innombrables qui toujours n'ont pas été escaladées encore, encore moins appelées.
Manuel de Nunavut, Canada nordique
Île de Baffin : S'élever, trekking et skier est une fascination lue ; piéce le guide, leçon de Histoire de partie du secteur, il est une ressource fascinante pour une île qui ne peut pas être retenue.
Les photos brillent à travers les pages, présentant l'étendue glorieuse qui est Nunavut. Sur une note plus pratique, des topographies originales sont employées, que la marque admet sont légérement embrouillante, mais offrent une autre maniére de se mettre au courant de la terre. Certaines des photos ont également des lignes tracées au-dessus de elles pour accentuer les montées et pour donner la perspective des itinéraires.
S'élever, trekking et île de Baffin de ski
Sur l'histoire et les images magnifiques, quelle marque a écrit est un guide détaillé d'île de Baffin. Il a pris un immense paysage et a aidé à le simplifier pour ceux qui veulent risquer là tout seul.
Avec des détails sur des centaines de différents itinéraires avant lesquels ont été montés, caractéres pratiques comme comment obtenir à ces contrées lointaines de Nunavut, ce que la meilleure saison est d'aller, quelles laisux sont nécessaires, et si la nourriture est disponibles, sont toutes des bouts indispensables si vous prenez des arrangements pour disparaître.
Une liste utile de logement, de fournisseurs, de compagnies d'aventure et de lignes aériennes est située à la fin du livre. Si vous êtes prêt à relever le défi de Nunavut et à rentrer quels regards à être la beauté non surpassée de l'île de Baffin, ce guide est fortement - recommandé.
Île de Baffin : S'élever, trekking et skier peuvent être trouvés en ligne chez AMAZONE.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment