Friday, December 16, 2011

Le moineau et le Chez Jose : Deux taches de déjeuner de Montréal


La région de plateau de Montréal est à la maison aux options de déjeuner de Montréal facilement accessibles à n'importe quel touriste ; cependant, deux restaurants se tiennent en particulier dehors
C'était l'intention originale de l'article était de donner une vue d'ensemble des options de brunch dans la région Mont-Royale de plateau et a laissé le juge de lecteur. Cependant, aprés recherche et exploration trés savoureuse, l'auteur a trouvé qu'elle a été personnellement impressionnée par deux options de brunch en particulier : Chez Jose et le moineau.
Le moineau dessine les foules
Il n'est pas facile repérer le restaurant de moineau au boulevard de 5322 Saint Laurent prés du saint Viateur si vous manquez le petit moineau signez accrocher plus de l'entrée. Cependant un matin de week-end, juste avant que 10h du matin, la ligne des personnes attendant en dehors de la porte donne l'endroit loin. Maintenant pourquoi toutes ces personnes affamées et marginalement patientes attendent-elles ? Il y a une réponse simple - un des meilleurs brunchs dans la ville offerte de 10h du matin à 15h



Le moineau prend un brunch anglais traditionnel de pub et le souléve à un niveau important d'amélioration. Le plat du déjeuner anglais de ce restaurant ($14) est un bon exemple de ceci. La bande épaisse et savoureuse du lard dans ce plat est préparée et traitée dans la maison. Le même est vrai de la saucisse et du pudding de sang. L'auteur, qui déteste le pudding de sang, mangerait heureusement une seconde de ceci avec les monticules merveilleux des pommes de terre du plat. Tout autrement sur le menu de l'article du moineau 14 est certainement tempting, les particuliérement petites, chocolat-remplies butées toriques ($4) -, démarreur stupéfiant, si peu usuel.
Un repas au moineau est complété par un efficace et personnel amical voulant répondre à toute question qu'un client peut avoir. Ceci accomplit une expérience de nourriture de Montréal de propre et l'ambiance relaxed qui est bonne en valeur le prix d'argent comptant-seulement et en attendent.

Vélo Montréal amical



Chez Jose attrape l'oeil et le tastebud
À; la différence du moineau, il est trés difficile de manquer trés le petit et l'argent comptant-seulement Chez Jose à l'est de 173 Duluth, principalement en raison du poulpe géant brillamment peint sur son extérieur. L'intérieur est juste comme exubérant avec les peintures murales animales arc-en-ciel-colorées d'impression et de tournesol, les travaux des photographes locaux et un plafond décoré des drapeaux internationaux. Assez étrangement cette combinaison éclectique augmente seulement les festins savoureux et le service amical et relaxed.
Il y a beaucoup de festins merveilleux à avoir chez Chez Jose à partir de 9h du matin 8 (8h du matin samedi) à 19h, commençant par les pains et les pâtisseries généreux cuits au four dans la maison. Le menu fixe offre plus d'options que ceci, en particulier les sandwichs à omelette faits avec un choix des remplissages sur un pain portugais frais. Les smoothies de fruit frais avec des noms comme le «vampire» et le souffle psychédélique sont un accompagnement d'amusement. Si le wagon-restaurant a encore faim, ceci peut être continué par un crepe doux ou salé, aussi bien que le pain grillé français.
Léche-vitrines de Montréal de plateau
S'il déjeuner a impliqué le pain grillé français, un déjeuner anglais ou un sandwich à omelette, une grande maniére pour qu'un visiteur finisse le repas est un stroll dans le voisinage entourant ces deux restaurants. Ici, le visiteur sera traité aux fenêtres intrigantes de boutique inspiré par les mêmes influences diverses que leur repas.


No comments:

Post a Comment