Saturday, December 17, 2011

La vieille prison de Trois-Rivieres, Québec

La vieille prison de Trois-Rivieres, Québec


Dans la ville de Trois-Rivieres, à mi-chemin entre Quebec City et Montréal, est trouvé une vieille prison en service de 1822 jusqu'en 1986.
La structure de prison
Construit dans le modéle grave de caserne en jours quand des prisonniers ont été traités en tant que bannis sociaux, le bâtiment en pierre présente un aspect sinistre. Conçu par Francois Baillarge, un peintre important du Québec, sculpteur, architecte et professeur d'art, le rempart est une structure institutionnelle imposante. Baillarge a été instruit à Paris mais est revenu à son indigéne Québec et a décoré ou a conçu les édifices publics significatifs comprenant des églises, des tribunaux, et des prisons.
À; l'origine construit pour loger quarante détenus, modifications ont été ajoutés au cours des années pendant que la prison devenait serrée de plus de cent criminels logés dans les mêmes murs.



Baillarge a conçu plusieurs prisons semblables, toutes avec les couloirs intérieurs, petites cellules, tenant des salles, mangeant des secteurs, et des lieux de travail pour le personnel. Les murs épais, les vestibules étroits, et les conditions primitives combinent pour un édifice imposant.
Visitant la prison aujourd'hui
Puisque la prison a été employée jusqu'en 1986, il y a un certain nombre d'anciens prisonniers disponibles pour fournir des excursions guidées de la structure en pierre.
Entrant par la culture Populaire de Le Musee Quebecois De par un couloir se reliant, le touriste rencontre d'abord la cellule de possession où des prisonniers ont été gardés par le traitement initial. Le petit camp barré est peu engageant et certainement donnerait au venu un sentiment de consternation.

Prison hantée de Philadelphie



Sont tout prés la réserve à matériel où des prisonniers ont été donnés l'habillement et les articles personnels, la salle de prise où des projectiles de tasse ont été pris, et le bureau du gardien où la date de l'incarcération a été notée comme la phrase donnée.
Les petites cellules n'ont aucun équipement sanitaire autres qu'un seau galvanisé et contiennent les nattes simples pour le sommeil. Cette prison a été censée pour fournir seulement les nécessités de base et pour rappeler des détenus leur punition.
En entendant le prisonnier raconter son histoire, il dérange parfois pour réaliser les conditions qui tellement récemment étaient employées. Les prisonniers ont dû travailler pour garder le bâtiment et fondent propre, pour faire les repas simples, et pour prévoir les besoins de courir un vieux et périmé bâtiment.
Il n'y avait aucune climatisation ou ventilateur en été, chaleur sporadique en hiver, conditions sanitaires inacceptables toujours, et infestations de vermine et d'animaux. Quand la prison a été fermée en 1986, c'était l'établissement pénal le plus âgé au Canada.
La prison comme monument historique
Tandis que certaines des histoires et certainement les visuels dérangent, la prison de Trois-Rivieres a été indiquée un monument historique en 1978. Elle rappelle ceux qui la voyagent des conditions dans lesquelles les prisonniers ont vécu et ont survécu et car tel est un aperçu d'une ére passée.


No comments:

Post a Comment