Friday, December 16, 2011

L'élégance intemporelle de Le Chateau Frontenac du Québec


Le château Frontenac est la borne limite aimée d'une capitale remarquable pour son ambiance européenne et âme française profondément ingrained.
Quelle meilleure borne limite qu'un château-hôtel pour une ville connue pour son élégance, tranche de charme européen, art et culture. Certains comparent le château Frontenac au coeur de Quebec City. Situé sur la falaise de Chapeau-aux.-Diamants, le château donne sur la vaste étendue du fleuve de rue Laurent qui scintille dans la lumiére molle de l'aube et du crépuscule. Sa magnificence tranquille, élégance et lieu primitif a fait à cet emplacement de patrimoine mondial de l'UNESCO un paradis pour des bogues d'obturateur lui gagnant le titre de «la plupart d'hôtel photographié dans le monde» dans les records mondiaux de Guinness.
Les dispositifs de l'hôtel
L'hôtel est contrôlé et actionné par Fairmont Hotels et ressources de Toronto, une société qui contrôle de nombreux hôtels prestigieux autour du monde. Les 618 salles d'invité du château inclut 33 suites et 46 salles luxueuses d'or de Fairmont offrant une vue spectaculaire du fleuve. Sa tour centrale atteint au 18éme étage. Elle comporte également le club de santé, un centre d'affaires et diner exquis. L'hôtel a embrassé un programme environnemental ambitieux appelé le programme vert d'association et a été attribué «l'estimation quatre principale verte» en 2009 à son engagement à l'environnement.
Avec des environs et des intérieurs qui respire le «château» il offre un paquet unique de princesse de conte de fées qui charge l'expérience rêve-venir-vraie de «une fois-sur-un-temps» pour de jeunes filles extasiées remplies des costumes, du logement élégant, des tours hippomobiles de chariot dans les rues du vieux Québec et d'un dîner spécial au restaurant de Le Champlain. Les excursions guidées historiques invite des visiteurs à partir en voyage dans les marchepieds d'une femme de chambre costumée, d'une blanchisseuse, ou d'un veilleur de nuit de l'ére qui tissent une histoire de l'hôtel au delà, des galas, des banquets et de ses nombreux secrets cachés de ses 117 ans d'histoire.



Un ambassadeur canin appelé Santol a été présenté en 2007 et est disponible dans l'entrée d'hôtel pour rencontrer et saluer des invités, les accompagner sur des promenades ou pour être caressé et choyé. Ce programme est en collaboration avec la base de MIRA qui fournit des chiens de guide au physiquement contesté. Santol qui a sa propres étiquette nommée des employés, cartes de visite professionnelle de visite et email address est au travail dans l'entrée 7 jours par semaine. Le château offre maintenant un paquet spécial appelé «lui est la vie d'un chien» où pour chaque paquet a vendu l'hôtel donnera $25 à la base de MIRA.
L'histoire du château
Les origines du château est étroitement liées aux chemins de fer Pacifiques canadiens (CPR). La totalité château-sur-le le concept de colline était l'invention de William Cornelius Van Horne, président du CPR, qui a souhaité favoriser le voyage de luxe qui attacher-dans avec l'itinéraire de rail par le Canada et pour approvisionner au nombre de plus en plus important des visiteurs bien gîtés d'Angleterre qui a fait leur voyage au Québec. Van Horne a assigné le prix de Bruce pour concevoir cet château-hôtel en fin du 19éme siécle. Inspiré par les modéles architecturaux les des Chateaux de la vallée de Loire en France et l'architecture baronniale écossaise, le prix a conçu un édifice grandiose qui était un mélange magnifique de tous les deux. Il a été appelé en l'honneur de Louis de Baude, compte de Frontenac et gouverneur français qui ont formé le destin de la nouvelle France de 1672 à 1698 et a été inauguré le 18 décembre 1893.
Depuis lors, un certain nombre d'honorables ont marché par ses portails tels que le Roi George VI et la Reine Elizabeth en 1939. Deux géants notables d'histoire, de monsieur Winston Churchill et de Président Franklin D. Roosevelt sont restés à l'hôtel pour discuter la stratégie pour la deuxiéme guerre mondiale avec le roi canadien de William Lyon Mackenzie de premier ministre. D'autres personnalités célébres telles que princesse Grace du Monaco, Charles de Gaulle, Francois Mitterand, prince Andrew, Madame Sarah Ferguson, Charles Lindbergh, Alfred Hitchcock, James Cagney ont également logé à l'hôtel. Alfred Hitchcock avait l'habitude notamment les intérieurs du château pour filmer son classique, «admettre» Montgomery se tenant le premier rôle Clift et Ann Baxter en 1953.

Quebec City et Montréal de visite



Un symbole pour la ville du Québec

Comme symbole permanent de Quebec City, le château a été témoin de l'histoire de la ville et de son métier. Aujourd'hui, les rues pavées en cailloutis de entourage sont garnies des musées, des bistros, des cafés, des magasins et des galeries d'artistes. Le clickety-clack des chariots hippomobiles qui prennent des touristes et des visiteurs sur un tour par les rues est encore une autre partie intégrale de la capitale particuliérement en été. Dans le proche carré la promenade une jeune femme joue une musique émouvante sur son violon dans la lumiére de matin. Au delà des murs de la promenade, le fleuve de rue Laurent coule dessus, plus antique que le château et plus vieux que Quebec City.


No comments:

Post a Comment