Sunday, December 11, 2011

Célébrer la nouvelle année ukrainienne à la loge de parc de jaspe au Canada


Chaque janvier, Malanka mieux est éprouvé au JPL dans les montagnes rocheuses canadiennes, Alberta. Observer la danse folklorique ukrainienne et joindre dedans sur le Kolomyjka.
Vouloir jamais se joindre dedans sur un festival culturel mais sembler toujours comme un étranger ? Il est impossible à estimer que maniére à la célébration ukrainienne de nouvelle année à la loge de parc de jaspe, tenue annuellement chaque janvier en montagnes rocheuses d'Alberta.
Malanka, car il a appelé dans l'Ukrainien, est un événement festival-classé qui se sent comme une grande réunion de famille. Sauf que ce n'est pas un famille et ce n'est pas une réunion, il sent juste ce way&hellip ;
Malanka : Nouvelle année ukrainienne



Car ukrainien danser l'instructeur et l'ex-danseur que Tammy Komarnisky la met, Malanka est au sujet d'éprouver toutes les traditions ukrainiennes de Noël en un week-end. Khrystos Narodyvsia ! Voici un goût de ce que ce signifie :
Jour de rue Nicholas : C'est le jour pour le cadeau donnant et est un rappel aux enfants qu'un homme saint appelé Nicolas est venu avant que le pére noël ait été créé. Dans une version condensée, la rue Nicolas visite le JPL pendant environ une demi-heure. Réveillon de Noël : Cette tradition est habituellement représentée sur samedi soir par un grands dîner et danse. «Le dîner saint» commence la saison de Noël et finit le rapide de la rue Philip. 40 jours de préparation physiquement et spirituellement est incorporés dans la présentation des tables et des douze plats servis qui symbolisent les douze apôtres (bien que beaucoup plus de 12 plats sont servis à cet événement). De grande importance est le lancement du kutia au plafond : si tout va bien il colle, parce que ce les moyens il seront une année prospére ! Malanka : Aprés dîner, il est temps de célébrer venir de la nouvelle année. La jeunesse commencent les festivités par la mise sur un sketch comportant beaucoup de caractéres traditionnels comme Malanka, baba, animaux, marchands ambulants et, naturellement, les mauvais. De là, la musique en direct et la danse s'ensuit jusqu'aux heures petites de la nuit. Le régal de la Jordanie de Theophany : Bien qu'habituellement tenu dehors sur un fleuve congelé, ce service est assuré à l'intérieur sur dimanche matin de cet événement. On exécute la bénédiction de la cérémonie de l'eau qui s'ajuste sur le lieu de rendez-vous mais des objectifs pour maintenir l'esprit de la tradition vivant. Toutes les traditions ci-dessus sont une partie de Malanka à la loge de parc de jaspe et chacun soit bienvenue, que de la descente ukrainienne ou pas. Bien que quelques piéces puissent être parlées dans l'Ukrainien, le week-end est principalement un événement d'expression anglaise.
Pour ceux qui veulent apprendre plus au sujet de la culture ukrainienne, participent à la démonstration à cuire, causent avec les artistes pendant l'artisan loyalement, s'associent au chant avec les carollers, frappent le lac congelé pour patiner quelques recouvrements autour, et veiller à se mélanger ! Vers la fin du week-end, il peut pardonner pour penser que c'est votre réunion de famille.

Une partie de janvier en parc national de jaspe, Alberta



Danse ukrainienne
Autre que les choeurs, la danse ukrainienne est l'un des plus grands composants de l'événement. L'ensemble ukrainien de danse de Vohon prend à l'étape chaque nuit et avait fait ainsi depuis le commencement de l'événement en 1997. Battre et encourager sur les danseurs colorés comme ils sautent, se dédoublent, tournoient et montrent qu'au loin leurs capacités sportives de danse pendant le Hopak, le Kolomyjka et le Bukovynian danse.
Bout de voyage : Ne pas laisser le tucker énergique d'interprétes vous dehors. Plus tard en soirée le samedi le Kolomyjka populaire se produit, où chacun recueille dans un cercle et observe pendant que les individus et les groupes prennent des tours affichant leurs tours au centre. Il est parfaitement acceptable d'entrer là et montrer au loin un certain non-Ukrainien se déplace, aussi.
La loge de parc de jaspe
Il est difficile de penser à un meilleur centre serveur pour Malanka que la loge de parc de jaspe. Cet hôtel grand ouvre ses portes à la communauté ukrainienne avec beaucoup d'enthousiasme. Le personnel à l'usage Vyshyvanka de réception et à la loge de totalité est rempli de décorations de fête.
Pour 2011, Malanka à la loge de parc de jaspe célébre son 15éme anniversaire, ainsi compter encore de plus grandes et meilleures choses venir.


No comments:

Post a Comment