Thursday, December 8, 2011

Chemainus, art grandeur nature prés de Victoria


Chemainus offre un affichage mural extérieur unique basé sur des scénes authentiques de la vie. Une promenade facile autour de ville offre des vues des peintures colorées et historiques.
Endroit et histoire
La route canadienne 1A de transport, en dehors de de Victoria, Colombie-Britannique voyage au nord le long de la côte. Les vues des îles de San Juan font une une commande agréable d'heure à Chamainus. Mais l'attraction principale dans la petite ville de bord de la mer est les trente peintures murales positives peintes sur les murs du centre. Chaque peinture murale comporte une scéne de vie quotidienne. Comme une excursion à trois dimensions d'histoire, les peintures "BOLD" et colorées documentent de premiers colons canadiens et paysage.
Les milieux divers (tribus, chinois indigéne et européen) ont créé un mélange culturel pendant que la ville évoluait et est dépeinte dans les peintures. Les artistes canadiens et internationaux professionnels étaient à commissionner pour peindre et à accomplir les peintures murales qui sur un sur une échelle plus petite pourraient accrocher dans les galeries d'art renommées. Le «art de rue» non typique, les affichages sont organisé et instructif.



La ville de Chamainus a changé le foyer dans les années 80 où l'industrie de moulin de bois de charpente a diminué. Un résidant entreprenant, Karl Schutz, cru que se refocaliser sur le tourisme pourrait aider l'économie locale. Aujourd'hui, les peintures murales dessinent des visiteurs et les agréments, les magasins, diner et le logement d'invité accomplissent le nouveau commerce de touristes.
Visite touristique dans Chamainus
Suivre les empreintes de pas jaunes et une excursion de marche self-guided vous prend au delà la plupart des peintures murales. Dans la vieille ville, des galeries d'art, les magasins de poterie, le travail en verre et fait sur commande de main soufflée de bijoux peuvent être trouvés. La boulangerie européenne d'Utopie de modéle crée les pâtisseries, les pains, les sandwichs et le café délectables. Au parc de roue d'eau, vous pouvez apprécier un déjeuner de pique-nique et apprendre plus d'histoire au sujet des scieries tôt. Ou un jour frais, les cafés et les petits restaurants rayent le bloc du centre.

La petite ville Helena, Montana a le grand art



Les maisons victoriennes d'ére ont équilibré aux pastels mous ajoutent plus de couleur au village. Plusieurs B&B paisibles, certains avec les balcons côtiers et jardins, offrent un endroit durant la nuit de détente pour rester. Seul le paysage normal de bord de la mer serait assez raison de visiter, une ville de marche parfaite avec des vues intéressantes dans toutes les directions.
La combinaison des vues d'océan, les montagnes et les forêts d'ivrogne inclinées par neige font à Chamainus un paradis colombien britannique. En dehors de de la ville, les zones protégées de réservation de forêt offrent de nombreuses traînées de hausse. Pour voir la ville et les abords, les excursions de Chemainus partent de Victoria et incluent la visite touristique dans la vallée scénique de Cowichen.
M. Schutz a envisagé sa ville comme endroit où les visiteurs pourraient se renseigner sur le passé. Plutôt qu'une visite à un autre musée, marchant par Chamainus et le visionnement des peintures plus en grande partie que grandeur nature est une maniére unique et agréable de se renseigner sur quelle vie avait lieu comme dans des périodes canadiennes tôt.


No comments:

Post a Comment