Wednesday, December 28, 2011
Fuite de vacances d'été explorant le fleuve de Miramichi du Nouveau Brunswick
Le nord-est de Fredericton, l'itinéraire 8 trace l'itinéraire d'enroulement du fleuve de pêche saumoné célébre de Miramichi par la région sauvage du Nouveau Brunswick central.
Pour des voyageurs dirigés aux plages acadiennes et au Caraquet du rivage du Nouveau Brunswick, c'est un itinéraire plus court que le long du rivage de Fundy et du détroit du Northumberland. Mais la vallée de Miramichi est plus qu'un raccourci. Cette forêt intérieure a seulement de petits réglements dispersés le long du fleuve, mais ils fournissent le logement, les restaurants et les endroits intéressants à arrêter. L'hospitalité des personnes qui vivent dans ces villes est légendaire. Le paysage doux est réminiscent de la Nouvelle Angleterre. Explorer les terres au delà de Fredericton peut enrichir n'importe quelle expérience de vacances.
Pour des Woodsmen et des fervents de train
Ces forêts ont fourni aux personnes le long du fleuve une vie depuis tôt dedans le 19éme siécle. Cette histoire est apportée à la vie dans le musée des Woodsmen, prés de l'itinéraire 8 dans Boiestown. Il est facile de repérer les paires de bâtiment notation-shaped avec une hache de grande taille dépassant du toit de l'une d'entre elles. Ce musée de 15 acres est une chance de découvrir les vies des enregistreurs qui sont entrés dans les bois pendant des mois à la fois. Un camp de notation reconstruit avec un bunkhouse, cookhouse, magasin de forgeron, wheelwright, pitsaw, scierie rend leurs expériences vraies. Il y a également étroit-mesurent le chemin de fer de notation par les bois et au-dessus d'un chevalet. Le musée est journal ouvert à partir de mai par septembre.
Un hommage au Miramichi, aux saumons et aux pêcheurs
Cesser chez Doaktown de visiter le musée de saumons atlantiques. Pour des pêcheurs, le Miramichi a longtemps été le Saint Graal de pêche de saumons atlantiques. Froid, au loin et fluide, le fleuve a attiré pêcher des fervents pour la taille et le combat de ces poissons de jeu qui sont nés en eau doux, vivent leurs vies en mer et reviennent à l'eau doux au frai. Tous les grands pêcheurs de sport qui sont venus ici memorialized dans le musée, y compris le base-ball grand Ted Williams, qui fréquemment a pêché ici. C'est un bon endroit à se renseigner sur les saumons, le développement de la vitesse et les personnes qui ont pêché le fleuve. Ceux qui veulent pêcher le fleuve ou apprendre comment pêcher avec une mouche, peuvent trouver des informations aux services de guide ici (tout le fleuve est privé et un guide autorisé est exigé). Être sûr de voir la glaciére dehors.
Également dans Doaktown, rechercher l'emplacement historique de Doak qui raconte l'histoire de la famille de fondation de ce réglement intérieur. Les meubles et les affaires de la famille originale illustrent leurs périodes et les démonstrations réguliéres de métier montrent les qualifications qu'elles ont pratiquées ici.
Entraînement de la commande côtiére de Fundy, NOTA:, Canada
Un passage effrayant et tout autre amusement sur le fleuve
Entre Boiestown et Doaktown, observer pour un signe pour le pont d'oscillation de Priceville. Un pont suspendu sur le câble a été à cette tache pendant des années et le pont renvoyé a été ici depuis que dernier a été balayé loin dans une inondation. Une paire de câbles en acier traverse le fleuve de précipitation avec un passage couvert suspendu ci-dessous. Son oscillation et les grandes vues de fleuve lui font un obligatoire. À; sa base il y a un bon endroit à mettre dans les canoës et des kayaks.
Canoeing et kayaking une autre des attractions principales du fleuve, et des locations sont trouvées aux maisons et aux expéditions d'O'Donnell chez Doaktown. Elles sont également un bon endroit à rester, dans les carlingues rustiques que toutes ont de pleines cuisines et porches reposants donnant sur le fleuve. Avec louer des canoës et des kayaks, O'Donnells fournit des services et le transport de guide aux paddlers. Les résidants à long terme, ils savent que le fleuve intimement et leurs contes rendent le voyage bien plus agréable. Ils peuvent également assurer les guides de pêche, la tuyauterie, la hausse et beaucoup d'autres activités.
Labels:
apport,
de la nouvelle,
les terres,
northumberland,
nouveau brunswick,
ouvert,
pitsaw,
quelle,
restaurants,
saumon,
sauvage,
Voyage du Nouveau Brunswick,
voyageurs
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment