Saturday, December 31, 2011

La rue John, Terre-Neuve est plus que des icebergs et des baleines !

La rue John, Terre-Neuve est plus que des icebergs et des baleines !


Aller à la rue Johns, Terre-Neuve et découvrir un endroit relaxing pour visiter avec des vues d'océan étonnantes, des personnes amicales et la biére d'iceberg !
Ma premiére visite à Terre-Neuve était une éducation. J'ai bientôt découvert que des icebergs et les baleines ne peuvent pas être trouvés en septembre. Ils commencent en bas de la ruelle d'iceberg à partir des glaciers nordiques au printemps et flottent le long de la Côte Est de Terre-Neuve par l'été. Si vous venez en septembre, vous avez manqué le bateau !
Rue John à la course de cap
J'ai volé à la rue John où j'avais réservé un B&B gentil pendant une semaine, excepté un jour quand j'ai conduit à la course de cap à l'extrémité du sud-est de l'île, suivant la traînée irlandaise de boucle.
C'était course de cap que j'ai aimé les la plupart.



Le long entraîner une réduction une route étroite le long de la côte au phare était ahurissant. J'ai seulement vu une autre voiture, allant l'autre maniére. Elle s'est sentie si paisible. J'ai cessé de marcher vers le haut à une chute d'eau le long de la route, et d'admirer encore deux ou trois vaches qui ont semblé jusqu'ici de n'importe où.
À; l'extrémité de la route étaient le phare et un musée minuscule à Marconi qui a envoyé la premiére transmission sans fil d'ici. Les vagues brisées là-dessus les falaises et énormes de roche senties comme vous étaient vraiment au bord du monde.
Rue John, colline de signal et lance de cap
Entraînement de nouveau à la rue John le long de la route de TransCanada j'ai rencontré une tempête de pluie qui m'a presque soufflé outre de la route ! Pour les prochains jours, je suis juste resté prés du homebase, mais c'était assez d'aventure par lui-même. Vous pourriez voir que l'océan du vista sensationnel à la colline de signal ou prendre un short chassent au phare de lance de cap. Tous les deux sont les emplacements historiques nationaux et ont de petits musées à l'intérieur. Le village de livre Vidi offre même sa propre brasserie où vous pouvez goûter la biére d'iceberg ! Le village de pêche du port petit n'est pas lointain, et vous pouvez observer le pêcheur traîner leur crochet dans les huttes minuscules sur les docks où ils sont nettoyés et les restes jetés aux bandes de mouettes désireuses.
Brigus pour un jour-voyage
Brigus était juste deux ou trois heures parties, et j'ai erré par le village et dehors sur les roches, découvrant les créatures colorées de mer dans les crevasses ! Il y avait un musée minuscule, la maison de Hawthorne, la maison originale de capitaine Bartlett, qui était un explorateur arctique. Vous pouvez s'arrêter dedans à une maison/à tea-room pour les biscuits et la confiture faits maison. Chacun était trés amical, dans ce genre de vers le bas-maison de maniére. Les maisons étaient ordonnées et assez, fraîchement peintes dans jaune, blanc ou rose, décoré pour être admiré, qui elles étaient.

Rue John, Terre-Neuve et Labrador de visite



Rue de George dans la rue John
N'était pas la vie de nuit de la rue John du centre tout à fait ce que j'ai envisagé. La rue de George était une longue rue garnie des établissements dinants et potables, revendiquant les la plupart des barres par mille carré n'importe où dedans de l'Amérique du Nord. Avec une université en ville, c'était une biére-fest continue et une musique forte jusqu'à toutes les heures de la nuit. Je l'avais imaginé comme rangée des pubs celtiques avec quelques violons et un singalong gentil et amical, mais la rue John n'est pas l'Irlande, quoique ses racines soient là ! Je suis allé à Nellies nautique à la place et ai pris des fruits de mer.
Marche autour de la rue John
Un de la chose la plus gentille à faire dans la rue John est juste de marcher autour. Les maisons sont peintes de belles, lumineuses couleurs et il y a quelques maisons magnifiques et majestueuses réglées parmi les grands arbres qui sont parfaits pour admirer. J'ai apprécié l'extrême oriental historique, juste sur mes propres, bien qu'il y ait une excursion de marche. Vous pouvez également marcher au centre ville au port et voir tous les pêche et navires porte-conteneurs énormes au port. Il y a un musée énorme sur une colline, les salles, qui vaut une visite, même si juste pour voir le castor géant !
Vous attraper plus tard !
Ainsi, la fois prochaine, je réserverai mon voyage peu plus tôt dans la saison et essayerai d'attraper un de ces icebergs étonnants. Pour maintenant, je devrai arranger pour le T-shirt !
WWW. NewfoundlandLabrador. COM
WWW. icebergfinder. COM
WWW. caperace. COM
WWW. stjohns. Ca


No comments:

Post a Comment