Wednesday, December 7, 2011
Les emplacements historiques nationaux canadiens s'approchent de Winnipeg Manitoba
En voyageant à Winnipeg, il est essentiel d'assigner l'heure de visiter la Chambre de Riel, les fourchettes, la rue Andrews sur le rouge, et le fort inférieur Garry.
Winnipeg est une ville multiculturelle prospére située au centre géographique de l'Amérique du Nord. Winnipeg est riche en histoire et reste le passage aux prairies et à l'ouest canadien. Aussi bien qu'avoir tous les agréments d'une grande ville, il est unique dans sa proximité à quatre des emplacements historiques nationaux du Canada : Les fourchettes, la Chambre de Riel, rue Andrews sur le fort rouge et inférieur Garry.
Les fourchettes
Les fourchettes est situées au confluent du rouge et des fleuves d'Assiniboine. Historiquement, c'était un hub important de transport sur les itinéraires commerciaux, qui ont bien existé avant l'arrivée des Européens. La croissance de Winnipeg a éclaté au début du 20éme siécle et la région de fourchettes était la scéne de l'activité commerciale et industrielle intense. Maintenant c'est un secteur récréationnel de tout-saison comportant des restaurants et des achats, aussi bien que les attractions normales et historiques. Une promenade de fleuve se prolonge le long des banques de l'Assiniboine et des fleuves rouges et traînée de patinage du monde la plus longue est décrits de janvier à mars. Le musée canadien des droits de l'homme, programmé pour l'accomplissement en 2012, sera une borne limite architecturale de signature et un hub international de l'attention.
Chambre de Riel
À; l'est des fourchettes et directement à travers le fleuve rouge sont les ruines de la basilique de rue Boniface, situées dans le quartier français de Winnipeg. Derriére les ruines est la Chambre de Riel. Louis Riel est une figure historique significative Manitoba et au Canada. Il était le chef de Metis d'une rébellion, qui a par la suite mené à la création de Manitoba comme province. La Chambre de Riel était maison familiale de Louis Riel. C'est maintenant un musée consacré à son histoire et legs.
Route d'église et de fleuve de rue Andrews
Le fort inférieur Garry est juste 20 milles des fourchettes et du Winnipeg du centre. La meilleure maniére d'y arriver est de conduire au nord sur la rue principale, puis tourne bien sur la route de Parkdale sur la route de fleuve pour une commande scénique le long du fleuve rouge. Le secteur le long de cet itinéraire a été indiqué un parc provincial d'héritage. Sur le chemin il y a plusieurs attractions comprenant la Chambre historique de Kennedy, un endroit plaisant de s'arrêter pour des sandwichs à concombre et un stroll dans les jardins anglais. Juste en bas de la route est la rue Andrews sur le rouge, l'église en pierre la plus ancienne au Canada occidental, construit en 1845 et dénommé sur le modéle britannique de paroisse de siécles. Continuant au nord sur la route de fleuve, vous arriverez à la serrure et au barrage de Lockport, qui se sont à l'origine ouverts en 1910. Dépenser un certain passage de observation de bateaux de temps par les serrures en côté sud du pont. Sur le nord, l'autre côté du barrage, observent des pêcheurs à la ligne pendant qu'ils manoeuvrent des bateaux par les eaux et les poissons les troublant pour le poisson-chat géant célébre du rouge.
Abaisser le fort Garry
La route de fleuve vous rappellera le numéro 9 (une suite de Hwy de rue principale), puis c'est une commande de cinq minutes au fort. Dans l'été, un voyage pour abaisser le fort Garry est une nécessité pour des visiteurs à la région de Winnipeg. Le fort inférieur Garry a été construit dans 1830 1840, et a servi de centre important à l'industrie, au transport, à l'approvisionnement et à la distribution des marchandises et de la fourrure commerciales. Le fort a été construit avec de la pierre à chaux locale, a été complétement reconstitué, et est différent toute autre chose en Amérique du Nord. Aujourd'hui le fort se tient comme emplacement historique national.
Le centre de visiteurs comporte des objets exposés et des affichages interactifs avec l'abondance de l'excellente information historique. Partant les visiteurs centrent et le croisement du pont au fort est comme se reculer à temps. Les acteurs se sont habillés dans le costume de l'époque mettent également les Person des personnes qui ont fréquenté le secteur il y a 150 ans, incluant : le gouverneur et son épouse, domestiques, commerçants de fourrure, trappeurs, boulangers et forgerons. Tous sont prêts à amuser et édifier des visiteurs de fort avec des informations sur leurs vies quotidiennes, la signification du fort et même un certain bavardage juteux au sujet d'autres habitants.
Winnipeg, Manitoba - une chronologie historique
Il y a ainsi un grand nombre de choses pour faire et voir quand Winnipeg de visite, mais jour d'économie au moins pour ces quatre emplacements historiques nationaux canadiens est sage. Les visiteurs sont sûrs d'acquérir un meilleur arrangement la vie de premiers colons et une nouvelle perspective vive sur la pertinence historique de cette région.
Pour plus d'information sur le Canada les emplacements historiques nationaux vont au site Web du Canada de parcs.
Regarder quelques grandes photographies des vues et du paysage de Manitoba aux manitobaphotos. COM.
Labels:
assiniboine,
boniface,
de rue,
droits de l homme,
hub international,
industrielle,
la rue,
limite,
longue,
manitoba,
prairies,
promenade,
riel louis,
Voyage de Manitoba,
winnipeg
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment