Tuesday, December 13, 2011

Le Maison Saint-Gabriel apporte le passé à la vie

Le Maison Saint-Gabriel apporte le passé à la vie


Depuis 1966, un musée de Montréal, le Maison Saint-Gabriel, a fait la vie des premiers colons européens du Québec viennent vivant à ses visiteurs.
Dans la ville de Pointe Saint-Charles de Montréal, il y a une attraction lauréate, le Maison Saint-Gabriel. Depuis 1966, l'architecture, les objets façonnés et l'ameublement de la période de ce musée de Montréal a permis à des visiteurs de s'immerger dans l'histoire fascinante des personnes qui ont traversé cet endroit.
La marguerite des prés Bourgeoys a acheté l'emplacement
Parmi les personnes reliées à cet endroit, il y a une femme qui se tient dehors - marguerite des prés Bourgeoys (canonisé en 1982). Il elle qui dans 1668 a acheté la ferme où le Maison Saint-Gabriel se tient. Cet acte a permis à elle et aux membres du rassemblement de Notre Dame, qu'elle a fondé, de poursuivre leur mission. Ils ont fourni l'appui et l'éducation aux colons français et aux indigénes de la nouvelle France. Ainsi le puits considéré était le travail de ce femme remarquable qu'elle s'est appelée la «mére de la colonie. »



Cependant, c'est à un groupe de colons du Québec que Margeurite Bourgeoys a vraiment agi en tant que mére. C'était Filles du Roi ou Wards du Roi ; c'étaient des femmes recrutées de France du 1660s au 1670s tôt pour aider à peupler la colonie en grande partie masculine puis. C'est à ces femmes que l'histoire de Maison Saint-Gabriel le plus étroitement est reliée.
Une excursion autour de cette attraction
Elle était au Maison Saint-Gabriel que ces Filles du Roi arrangeant dans la région de Montréal est venu. Ici, ils ont été préparés pour le mariage et les conditions rigoureux du Québec tôt, si différents de ceux de la France. Ces conditions sont rendues vraies par la fabulation vive des guides touristiques costumés. Par elles, un visiteur peut rencontrer Fille du Roi, artisan, ou le soldat, notamment, qui rapportent l'histoire de leurs vies au Québec colonial tôt en français ou anglais (les excursions anglaises exigent l'avis anticipé). Aussi bien, la reproduction ou les objets façonnés véritables de période, y compris des meubles et des outils domestiques, font vrai ces contes.

Guides de carte pour Montréal, QC, Canada



Les raisons bien-maintenues autour de cet emplacement historique ajoutent beaucoup à l'atmosphére et ainsi sont également en valeur une promenade lente. Particuliérement le charme est le jardin de pays de modéle de dix-septiéme-siécle ouvert de visites et de conférences guidées en mois d'été. Il y a également les plaques nombreuses dans le reste des raisons rapportant l'histoire du secteur. En conclusion, une visite peut être accomplie en voyageant les objets exposés et le magasin de cadeau provisoires dans la grange de dix-neuviéme-siécle.
Syndicat d'initiative
Le Maison Saint-Gabriel est situé 2146 à l'endroit Dublin dans Pointe Saint-Charles, qui n'est pas loin de Montréal du centre. Cet emplacement est facilement accessible par passage public ; la page de planification de voyage de Société Transport du Montréal's peut fournir un itinéraire utile. Les Automobilists devraient employer un emplacement de cartographie en ligne pour obtenir des directions précises. Aussi bien, une visite au site Web trés complet de ce musée de Montréal fournira toutes les informations pour préparer n'importe quel touriste pour un voyage trés agréable au Québec tôt.
Sources
Jaenen, Cornelius J. Bourgeoys, marguerite des prés. L'encyclopédie canadienne. 2010. Web. 5 juin 2010. Loius Hébert - Filles Du Roi. Images de pin blanc. Web. 5 juin 2010. Maison Saint-Gabriel, Web. 5 juin 2010. Biographie de Bourgeoys de marguerite des prés (1620-1700) -. Vatican : le Saint-siége. Web. 5 juin 2010. Wien, Tom. Filles Du Roi. L'encyclopédie canadienne. 2010. Web. 5 juin 2010.

No comments:

Post a Comment