Tuesday, December 20, 2011
Île de Gabriola
Niché entre l'île de Vancouver et le continent AVANT JÉSUS CHRIST, l'île de Gabriola a des visiteurs se sentir détendus dés qu'ils feront un pas outre du bac.
Un seul voyage de vingt minutes de bac du port de Nanaimo, cette île smallish, surnommée île des arts, a tous les agréments commodes et les activités une a besoin pour les vacances parfaites.
Options de logement pour l'île de Gabriola
Pour ceux qui recherchent certains beaucoup d'un repos et d'une relaxation mérités, B&Bs fonctionnent par les gens du pays amicaux sont abondant. Avec des taux s'étendant entre $75-$200, les modéles et la variété du B&Bs sont sûrs d'approvisionner aux goûts et au budget du visiteur. Visiter le lien de gabriola-logement pour avoir une meilleure idée de ce que chacun doit offrir en termes de vue, confort, accés de plage, etc. avertissant à ceux qui voyagent avec des animaux familiers : certains rendront service à votre ami velu, mais pas à tous.
Si le sommeil sous les étoiles retentit plus tempting, le parc régional de compartiment de Descanso, pendant toute l'année ouvert, a un terrain de camping situé dans la grande proximité à la borne de bac. En restant pendant les mois occupés d'été, il est mieux de réserver un puits de tache à l'avance pour éviter la déception.
Options d'activité d'amusement sur l'île de Gabriola
Voyages de train le long de la côte ouest des États-Unis
Pour le visiteur actif, la mer kayaking, le recyclage, la hausse, la natation et la plongée à l'air devraient tout suffire en satisfaisant ce désir d'augmenter la fréquence cardiaque. En outre, pour une activité légérement moins commune, il y a également l'option au geocache - une forme de trésor-chasse de pointe using un GPS. Geocacheing est une maniére aventureuse et d'amusement d'explorer et voir certaines parties de l'île qui serait autrement restée cachée. En conclusion, il y a toujours l'option de frapper les liens et de jouer un rond au golf et au club national de Gabriola.
Si la détente est priorité, les options ne sont aucun moins intrigant, ni minimal. Faire un tour le long des traînées de bord de la mer de la plage de Drumbeg ou du parc provincial de Sandwell où les aigles chauves et les étoiles de mer abondent. Jumeler les offres de plages deux plages superbes parfaites pour lazing autour, les châteaux de construction de sable ou pique-niquer avec la famille et les amis un jour chaud d'été. Diriger vers le bas aux galeries de Malespina et s'émerveiller à l'oeuvre d'art de la nature merveilleuse dans les formations de roche. La pépiniére de Whellbarrel, réellement conçue comme jardin admirablement manicured vendant une série d'usines et arbres exotiques, est un exemple typique de la sérénité du Gabriola.
Les visiteurs de week-end devraient faire une remarque de vérifier le marché de samedi, où on peut prélever le produit local ou améliorer pourtant prendre un certain dessin-modéle local. Un certain nombre d'artistes appellent Gabriola leur maison et peuvent s'avérer vendre leurs métiers et dessin-modéles chacun samedi matin à partir de 10h du matin jusqu'au midi.
Excursion de studio et de galerie de thanksgiving, excursion de maison et de jardin et le Roxy
Au dîner, la loge de vague déferlante sert vers le haut la grande nourriture avec une vue fantastique, alors que l'endroit étrange de la crique de la marina de Silva vous mettra immédiatement à l'aise tandis que vous mâchez sur un hamburger et une gorgée saumonés en bas d'une pinte de biére.
Gabriola joue également le centre serveur pour libérer des événements annuels à ne pas manquer, tels l'excursion de studio et de galerie de thanksgiving en octobre, et l'excursion de maison et de jardin fin juillet - juste pour appeler uns. La nuit devrait toujours finir chez le Roxy, l'endroit à être de voir les musiciens de phase et de rencontrer certains des gens du pays amicaux.
Quelque chose magique se produit en faisant un pas sur une petite île telle que Gabriola. La hâte et le mouvement du continent semble disparaître immédiatement, laissant les visiteurs relaxed avec peu plus pour contempler que le recouvrement rhythmique de l'océan.
Labels:
budget,
ception,
continent,
le parc,
logement,
nanaimo,
relaxation,
terrain de camping,
vancouver,
vingt minutes,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyages
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment