Friday, December 30, 2011
Pensions à Vancouver : Du centre, Gastown, rue principale, UBC
Les pensions de Vancouver offrent une série d'endroits prés de la vie nocturne, des plages, et des musées. Ce logement de budget est généralement propre, bon marché, et amusement.
Bien que non considéré une destination de budget, Vancouver revendique des activités rapides et complétes de transit network et de coût bas telles que la hausse et les festivals annuels. Des lits peu coûteux de offre de dortoir et les salles privées aux voyageurs sur un budget, une série de pensions sont situés dans l'ensemble de Vancouver dans Gastown, rue du centre et principale, et s'approchent de l'université de la Colombie-Britannique.
Les randonneurs peuvent choisir une pension de Vancouver basée sur le voisinage et les activités que ce soit matraquer, diner, ou augmenter cet appel à eux plus.
Pensions du centre de Vancouver
Le séjour à une pension du centre de Vancouver et soit proche des musées et de la vie nocturne. Comme hub pour le passage, ces pensions du centre de Vancouver sont une base centrale pour explorer toute la ville :
Loge de randonneur de SameSun : Cette pension se repose sur le coin de la rue de Granville (la drague principale de divertissement au centre ville) et de la rue du Nelson. Une table de piscine, un salon animé en bas, et un personnel bien informé donnent à l'endroit l'atmosphére se baladante suffisante. Plus la pension dort plus de 200. Rester ici si vous explorez le centre ville, y compris des achats de rue de Robson, la galerie d'art de Vancouver, et vie nocturne de zone de Granville. 1018 rue de Granville, Vancouver, 604-682-8226. Hostelling Vancouver international du centre : Deux sud de blocs de rue de Davie, cette pension de Vancouver ont un bon nombre de substance libre pour ceux sur un budget, y compris le déjeuner libre et libérent l'Internet sans fil. La cuisine est des 24 heures disponibles et le stationnement limité est disponible. Rester dans cette pension de Vancouver si vous êtes dans circumnavigating le parc de Stanley, détendant sur la plage prés du compartiment anglais, explorant le voisinage, ou se dirigeant plus d'à l'île de Granville. 1114 rue de Burnaby, Vancouver, 604-684-4565. Pension de Gastown : Le Cambie
Les rues pavées en cailloutis, les lampadaires de fer, et les ruelles étroites donnent une sensation d'héritage à Gastown. Rester dans la zone et avoir accés étroit à la vie nocturne locale.
Transport peu coûteux à Vancouver AVANT JÉSUS CHRIST
Le Cambie : Gastown est l'une des zones les plus animées et les plus historiques de Vancouver, et le Cambie met des randonneurs au milieu de lui. Un testament à cela : La pension n'a aucun couvre-feu. Rester également à cette pension de Vancouver pour voyager Chinatown avec son marché de nuit et le jardin chinois classique de Dr. Sun Yat-sen. Rue de 300 Cambie, Vancouver, 604-684-6466. Les pensions s'approchent d'UBC : Plage internationale de Hostelling Jéricho
Pas beaucoup de pensions (n'importe où dans le monde) peuvent trump être une promenade courte aux Mountain View, aux traînées de hausse, et aux plages. Cette pension est une des choisie peu :
Plage internationale de Hostelling Jéricho : Sortir du centre ville a ses avantages, y compris une couette, un bon nombre de stationnement, et une plage fabuleuse de Vancouver prés du seuil. La pension de Vancouver est logée dans d'anciennes casernes. Rester ici pour la proximité à Kitsilano et l'université de la Colombie-Britannique (UBC) aussi bien que les plages, windsurfing, naviguer, volleyball, et augmenter. 1515 rue de découverte, Vancouver, 604-224-3208. Pension de rue principale : Pension de randonneurs de C&N
La rue principale est remplie de concepteur et de rétro porte à côté de magasins d'habillement aux cafés de brunch et aux restaurants de famille. Pour rester dans le secteur vérifier :
Pension de randonneurs de C&N : Deux endroits fournissent les locations bon marché de vélo, l'Internet libre, et les recommandations locales. C'est le meilleur endroit à rester si vous prévoyez de sauter à cloche-pied sur le train à Seattle ou de découvrir un de la rue principale des voisinages les plus dernier cri de Vancouver et de monter plaisant. rue de 1038 ou 927 forces, Vancouver, 604-681-9118 ou 604-682-2441.
Labels:
bon march,
coin de la rue,
cuisine,
de la rue,
de rue,
festivals,
galerie d art,
hostelling,
internet sans fil,
logement,
pensions,
piscine,
transit network,
vancouver international,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyageurs
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment