Thursday, December 22, 2011
Activités libres en et autour de Colombie-Britannique de Victoria
Les voyageurs conscients de budget peuvent trouver l'abondance des choses d'amusement pour voir et font tout en visitant Victoria, Colombie-Britannique, et le secteur voisin.
La Colombie-Britannique de Victoria est terminée une destination populaire pour des voyageurs du monde. La ville présente beaucoup de moyens du plaisir culturel, scénique et historique, et est belle pour voir les deux jours ensoleillés lumineux et au milieu de la pluie se renversante. Plusieurs des attractions touristiques populaires exigent au moins un entrée, mais il y a beaucoup d'activités et d'explorations à faire dans et autour de Victoria gratuitement, excepté probablement de petits honoraires pour le stationnement.
Activités en plein air dans Victoria
Situé bien prés de l'océan pacifique, Victoria proprement dit est entouré par le bel oceanfront. Le centre-ville a un long passage couvert qui est accessible à tous les niveaux de mobilité. La pose peut être quelque peu glissante sur les trottoirs de brique s'il avait plu, mais la marche autour du centre ville peut être juste comme agréable un jour de mauvais temps que des jours où le ciel est clair et briller du soleil. Le passage couvert passe l'hôtel d'impératrice et les bâtiments de gouvernement, et court toute la sortie au quai du pêcheur.
Il y a un autre long morceau de l'espace de marche autour du dock et du brise-lames de bateau de croisiére plac prés du quai du pêcheur. Le quai du pêcheur lui-même est à la maison à plusieurs entreprises, y compris des fournisseurs de nourriture et de boisson et des organisateurs de voyages. Sans compter que ces services, il y a également un groupe de bateaux-maison intéressants dans résidence plus ou moins permanente ici. Chaque bateau-maison est unique, et certains sont vraiment des merveilles à voir. Le brise-lames est une longue projection concréte dans l'océan qui protége les bateaux amarrés dans le port prés du dock de bateau de croisiére. De beaux jours, la marche dehors sur le brise-lames peut conduire à un grand temps, mais cette activité devrait probablement être évitée si elle est pluvieuse ou neigeuse car le temps pourrait créer la pose dangereuse.
Si le centre ville de visite n'en appelle pas, ou si un changement est désiré aprés avoir voyagé le centre ville intensivement, il y a beaucoup de parcs publics et faire du vélo traîne autour de Victoria. La traînée galopante d'oie peut fournir des heures de plaisir de marche ou de recyclage au-dessus des une série de terrain. La traînée est pavée, permettant à n'importe qui de lui accéder et employer. Parc de lac elk il est facile accéder, étant situé bien à côté de la route principale au centre ville des bacs. Pendant que le nom suggére, le parc de lac elk inclut un important lac pour barboter en le canoë ou le kayak, nage dedans des jours chauds d'été, ou a plaisir juste à se reposer sur la plage. Il y a également plusieurs traînées de marche en parc. Le parc de lac Thetis a également plusieurs traînées de marche et lac Thetis lui-même à nager dedans ou jeu dessus. Ce sont juste deux des nombreuses options de parc dans et autour de Victoria, et les endroits d'autres parcs peuvent être trouvés par la recherche sur l'Internet, ou la vérification avec un des nombreux centres d'information de visiteur dans Victoria ou Sidney.
Voyage de famille aux orques île, Washington Etats-Unis
L'entraînement jusqu'à l'observatoire astrophysique de dominion peut conduire à une bonne promenade aussi bien. Il y a le centre d'un visiteur que vous pouvez vérifier des honoraires, mais la prise de l'enroulement et de la commande étroite jusqu'à l'observatoire lui-même fournit une vue panoramique merveilleuse de Victoria et de l'océan là-bas. Vraiment la meilleure vue de la ville qui peut être trouvée est de cette chaussée.
La maniére localisée de partie entre les bacs et le Victoria proprement dits, Sidney fournit également des grandes opportunités pour des activités en plein air libres. La rue principale est amicale trés piétonnier, avec des trottoirs larges et une limite trés à basse vitesse pour le trafic. Ce trottoir est rayé par des entreprises, et peut fournir un grand aprés-midi de léche-vitrines. Bord de mer de Sidney est également amical piétonnier, avec beaucoup de bancs sur lequel à reposer et le trafic de bateau de montre aller prés ou les vagues roulent dans. Le passage couvert de bord de mer a également plusieurs exemples de l'art public à vérifier, et un amphitheatre en petit parc de bord de mer.
Activités d'intérieur
Comme mentionné dans l'introduction, la plupart des attractions dans la charge de Victoria au moins un entrée, mais beaucoup sont assez basses dans le prix, et là sont quelques endroits à aller gratuitement. Il y a plusieurs centres commerciaux dans et autour de Victoria. Ces mails ont un mélange de petits et uniques magasins de gens du pays et de magasins nationaux et internationaux. Il y a également beaucoup de magasins locaux ordonnés dans le noyau du centre, des librairies utilisées aux magasins se spécialisant dans l'art indigéne, aux magasins doux, qui valent de vérifier et errer à travers. La marche autour de regarder les rues du centre peut des jours fournis d'amusement pour libre.
Victoria est une grande ville à visiter, pleuvoir ou briller, et il y a beaucoup, beaucoup d'activités pour maintenir n'importe quel voyageur heureux. Parfois, au lieu d'argent, tout qu'il prend est explorer pour avoir un grand temps, ainsi va voir une carte, va pour un regard, et qui sait ce qu'un peu les occasions et les histoires d'amusement pourraient sauter vers le haut ?
Labels:
bateau maison,
bateaux maison,
beaucoup,
entour,
exigent,
explorations,
gouvernement,
la marche,
les voyageurs,
lumineux,
merveilles,
milieu,
organisateurs de voyages,
plein air,
victoria,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment