Wednesday, December 14, 2011

Premier festival de film brésilien, Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST

Premier festival de film brésilien, Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST


Le théâtre de Vancity en Colombie-Britannique accueille les films brésiliens et verse l'hommage sur Walter Carvalho.
Vancouver, Canada s'appelle également le «nord de Hollywood» en raison de son industrie cinématographique forte. Le cinéma est une grande partie de Colombie-Britannique, car des productions à partir partout dans le monde de la pousse ici pour tirer profit de l'environnement éclectique et des divers contextes. Pour des voyageurs entrant dans la ville ce mois, la synchronisation est parfaite.
Elle vient en tant qu'aucune surprise, puis, que le premier festival de film brésilien de Vancouver est finalement arrivé. Ce les du 22 au 26 octobre, 2008 verront un total de 15 films sud-américains d'écran du Brésil au théâtre de Vancity. Le festival finit avec un hommage à Walter Carvalho, directeur et cinéaste, dans le criblage du «amour à vendre : Suely dans le ciel» par Karim Aï ; nouz.
Examen de l'incurable
Le conte ombragé de Gustavo Aciolo du sexe et de l'identité tourne autour d'un homme, d'une femme et d'une salle foncée. Ces deux étrangers indiquent lentement plus au sujet d'eux-mêmes pendant que l'assistance apprend moins au sujet de elles. C'est un à reposer en arriére, détendre, et a laissé l'humeur tranquillement descendre dedans.



Examen d'éclairer
Pour les cinephiles qui ne peuvent pas obtenir assez du cinéma, le documentaire Leal de Christina aidera à assouvir cet appétit. Joindre les cinéastes Walter Carvalho, Dib Lutfi, Edgar Moura, Fernando Duarte, Mario Carneiro et Pedro Farkas comme ils disséquent, revel dans et essayent de décrire le processus du cinéma.
Au delà des films brésiliens
Pour ceux qui seront à Vancouver pour ce festival, il y a beaucoup à voir et rentrer. Le 24 octobre et 25 à 18h00, les «dialogues» sont deux sessions libres pour ceux intéressées aux films brésiliens. Se renseigner sur la façon dont ils sont faits, la production audiovisuelle du Brésil et la façon dont ils se rapportent aux films au Canada.
La série inclut la «coproduction : Le Brésil et le Canada» et «le Walter Carvalho : L'image du cinéma brésilien. Des» billets sont donnés dehors à 17h00 les deux jours et sont premier arrivé premier servi.
Cinéma brésilien
«Nous avons un moment trés fort,» dit Adriana Dutra, la fondatrice et directrice du festival, dans une entrevue avec Ken Eisner (la Géorgie directement, 16-23 octobre 2008). «Ces films sont les plus nouvelles et les plus diverses productions ; certains n'ont pas été encore libérés au Brésil, et les autres sortent juste maintenant. Nous voulons également comporter les plus nouveaux et plus jeunes directeurs. »

Événements et festivals libres de musique à Vancouver



Ce qui fait à ce festival le plus intéressant, est qu'aucun des titres n'a été vu à Vancouver encore. Quoique l'événement suive chaud sur les talons du festival de film international de Vancouver et du festival de film latino-américain, les films choisis sont complétement frais à cette ville.
Attraper le premier festival de film brésilien à Vancouver, Canada :
Théâtre de Vancity
Rue 1181 de Seymour
Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST V6B 3M7
Ligne d'information : (604) 683-FILM (3456)
Billets : $10. 00 CDN plus l'adhésion $2. 00


No comments:

Post a Comment