Sunday, December 25, 2011

Cinq raisons de visiter Alberta, Canada

Cinq raisons de visiter Alberta, Canada


La province westernmost de la prairie du Canada a beaucoup pour offrir des visiteurs. Prendre des vacances d'Alberta et découvrir certains de ses secrets.
Il y a une certaine vérité à l'idée qu'Alberta est un vaste, cowboy-peuplé boomland capitaliste. Aprés tous, il a les montagnes sauvages aux prairies occidentales et sans fin à l'est et, claquer au milieu, un des plus grands centres commerciaux que ce monde a jamais vu, accomplir le waterpark et le parc d'attractions d'intérieur. Mais il y a plus à cette province occidentale que son extérieur saturé d'huile peut mener des voyageurs croire : poches profondes d'histoire, de beauté normale et de culture qui peuvent maintenir un roulement de visiteur le long de ses bouts droits de route toute l'année long (mais avec un peu plus d'attention pendant l'hiver glacial. )
L'histoire d'Alberta pour des touristes
Alberta ne peut avoir un long disque écrit ni aucun bâtiments construits avant 1860, mais il revendique une histoire de dur-comme-ongles. De ses indigénes nomades à ses premiers colons chassant les fourrures et l'or, la fonte de la province des caractéres la plus tôt est peuplée par les aventuriers, les explorateurs et les hors-la-loi robustes. Le fort Edmonton donne un avis vif des débuts sur les prairies, apportant à la vie l'histoire de la ville de 1846 à 1920, alors que l'emplacement historique national de ranch de la barre U revisite un ranch de bétail fonctionnant de collines dans sa début du 20éme apogée de siécle. La Chambre de Rutherford, prés de l'université d'Alberta à Edmonton, sert un thé d'aprés-midi impeccable et offre un aperçu dans la façon dont les résidants plus privilégiés ont recréé la splendeur confortable d'Edwardian sur la nouvelle frontiére.
Orages centraux d'Alberta d'expérience
Les gens du pays savent pour apporter une veste le long pendant un Alberta central juillet. C'est parce que le temps peut changer du soleil étouffant en de forts vents et pluie rapidement - et il fait fréquemment. Mais il y a une partie supérieure définie aux cieux uppity : orages spectaculairement dramatiques qui dédoublent les nuages foncés avec la foudre et envoient des feuilles de pluie cascadant terre-à-terre.



Voir les dinosaurs dans Alberta
Il est possible de visiter le pays de dinosaur tout en sautant les foules dans la ville dinosaur-orientée de Drumheller (bien qu'il vaut de les braver pour une visite à son musée royal de Tyrell pour voir ses nombreux squelettes et fossiles de dinosaur). La véritable expérience préhistorique d'Alberta se situe approximativement 2 heures de du sud-est en parc provincial de dinosaur de centre de patrimoine mondial de l'UNESCO. Un des lits fossiles les plus significatifs du monde de l'âge des dinosaurs, c'est également un paysage de beauté aride sublime. Avec juste un terrain de camping modérément classé sur l'emplacement, le parc est relativement tranquille et, quand vous êtes été perché sur un sommet de bad-lands observant le soleil réglé au-dessus du fleuve de cerfs communs rouges, il est entiérement possible de vous sentir avoir glissé en arriére à temps million d'ans.
Festivals d'été d'Alberta
De la ruée de Calgary au festival international d'interprétes de rue d'Edmonton, la saison d'été d'Alberta est une grande partie aprés des autres. Le festival de la frange d'Edmonton, le festival de musique folk, et le festival de film international tous gagnent l'acclamation large et les événements small-town comme la grande foire du nord blanche du potiron du lac fumeux et Pésent-Au loin, les jours de Spock de Vulcan et l'événement de poésie de cowboy aux aperçus d'offre de crique de Pincher souvent du côté bizarre d'Alberta.
L'Alberta Oilsands : Une raison des touristes de visiter Alberta nordique
La destruction environnementale continuant dans Alberta dû à son emballement pétrolier récent n'est pas exactement un secret, mais elle a balayé sous la couverture trop souvent. Une campagne de panneau-réclame d'écologiste des États-Unis pendant l'été de 2010 a conseillé des voyageurs de penser encore avant de visiter Alberta, mais peut-être l'opposé semble plus de raisonnable : si la splendeur de la belle région sauvage nordique d'Alberta était fréquemment visitée et appréciée par des touristes, il y aurait assurément une meilleure possibilité d'arrêter le dommage causé à l'environnement.

Traînée de cowboy un hommage à l'héritage d'Alberta



Prendre des vacances d'Alberta
La province occidentale de la prairie du Canada d'Alberta est une destination de vacances d'amusement toute l'année autour. Pour plus d'information sur voyager à Alberta, visiter son voyage Alberta de passage de tourisme.

No comments:

Post a Comment