Thursday, December 1, 2011
Parc National du Mont Saint de visite Bruno
Des 40 sud d'entraînement de minute de Montréal, Parc National du Mont Saint Bruno offrent à des touristes des exemples rares de la biodiversité du secteur dans un arrangement saisissant.
Le saint Bruno de Mont partage un passé géologique unique avec Mont royal, sa colline de Monteregian de soeur. Cependant, à la différence du bâti royal, beaucoup de la flore originale de Bruno de saint de Mont et la faune a survécu à l'empiétement développement urbain et agricole l'entourant. Avoué par le gouvernement du Québec un national de Parc, cet emplacement et ses foyers de personnel sur instruire le visiteur au sujet de sa mission de protéger un héritage normal et humain.
Saint Bruno de Mont une oasis de biodiversité
Le saint national Bruno de Parc Mont protége une diversité de flore de prés de 600 espéces, certains dont être rare dans la région de Montréal. Il y a une faune également diverse comprenant 15 poissons, 14 espéces de reptile, 200 d'oiseau et 40 mammiféres. La conscience de cette biodiversité est encouragée par des programmes éducatifs pour les écoles primaires et des promenades thématiques publiques de ressort par l'automne. Les sujets traités peuvent inclure la géologie, l'histoire, les oiseaux de la proie, les champignons, et le travail d'un gardien de parc. Si une aventure solitaire est preferred, les anglais ou les guides imprimés français sont disponibles au centre de visiteurs prés de l'entrée principale où des honoraires d'accés sont également payés.
Les visiteurs centrent des offres davantage que l'information ; elle également contient une boutique de cadeau et vend des casse-croûte. Pendant l'automne et l'hiver, un éventail de services sont disponible pour le fervent de sports en plein air, y compris la location transnationale de ski et un restaurant. Cependant, en toutes les saisons, ce bâtiment est le point de rendez-vous pour plusieurs des activités guidées et le point de départ principal à toutes les traînées. Avant de commencer, c'est bon endroit pour qu'un visiteur assure qu'elles sont préparées. Cependant les traînées sont bien marquées, une hausse ici n'est pas «une promenade en parc. » Pour cette raison, habillement confortable et chaussures appropriées pendant l'époque sont les nécessités. En dehors de des visiteurs centrer, des services sont minimaux (des salles de bains, des secteurs de pique-nique, des surveillances et quelques abris), ainsi un randonneur devrait apporter l'eau et la nourriture.
La route facile méne au saint historique Gabriel de Sentier
Une fois que préparé, un randonneur inexpérimenté, ou jeune avec les jambes courtes, appréciera le Sentier (traînée) du Grand Duc et du Petit Duc. Ces traînées, qui forment une boucle liée, sont assez plates et passent un petit lac et un secteur de pique-nique attrayant avant le fonctionnement par les régfions boisées cassées. Du côté opposé des visiteurs porter, les traces courtes de Gabriel de saint de Sentier l'histoire des fréres de Gabriel de saint, des anciens propriétaires d'une grande partie du parc, y compris les ruines de leur ferme, d'un mémorial et d'un arborétum. Cette traînée va également au verger où l'institut de recherche et développement pour l'agro-écologie expérimental (IRDA) court la pomme publique sélectionnant chaque automne.
Des vacances de ski de famille de Côte Est, Canada
Une traînée historique rencontre les laques et le Sentier raides Monteregien de DES de Sentier
Le saint Gabriel de Sentier se relie en partie au paver ou au gravier Sentier Seigneurial et ainsi permet à ce voyage par le parc au delà de continuer. Le Sentier Seigneurial méne à la vieille datation de moulin à partir de 1761 et au pont en pierre derriére lui. Il continue alors en entourant la laque Seigneurial et en passant beaucoup de propriétés privées saisissantes établies avant le parc fondant. À; plusieurs points, cette traînée rencontre les laques et le Sentier Monteregien de DES de Sentier, que toutes les deux voyagent par les secteurs plus sauvages et plus raides du parc. Ceci offre la chance de voir les plus saisissants vistas normaux en parc et de rencontrer la faune locale.
Aprés qu'une visite au saint national Bruno de Parc Mont, un visiteur parte avec plus que des mémoires des vistas saisissants. Ils peuvent trouver qu'ils ont gagné une perspicacité dans la biodiversité riche qui a par le passé écarté à travers la région de Montréal aussi bien que l'histoire du homme qui s'est développée et a effectué là-dessus.
Sources
Géologie. Université de McGill. 3 octobre 2008. Web. 19 mars 2010.
IRDA - Stations De Recherche. IRDA - Fruit de mauvais augure de DES Recherches Qui. Web. 19 mars 2010.
Parc National Du Mont-Saint-Bruno - Parcs Québec. SÉ ; PAQ - Établissements De Plein Air du Québec - Activités De Plein Air et De Chasse et Pê de DES de Société ; Au Québec de che. Web. 19 mars 2010.
Labels:
de mont,
la diff,
locatio,
mont royal,
mont saint bruno,
oiseau,
ologie,
parc national,
plein air,
poissons,
promenades,
tement,
urbain,
Voyage du Qu233bec,
y compris
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment