Thursday, December 8, 2011

Collingwood de visite, Ontario sur le compartiment géorgien méridional

Collingwood de visite, Ontario sur le compartiment géorgien méridional


Situé dans le coeur du secteur de destination quatre-saisons d'Ontario, Collingwood est allé bien à une communauté récréationnelle importante pour des visiteurs pendant toute l'année.
Collingwood, Ontario est une ville dans le comté de Simcoe, situé sur le bout méridional du compartiment géorgien. Incorporé comme ville en 1858, il est baptisé du nom d'amiral seigneur Cuthbert Collingwood. Collingwood s'est concentré sur devenir un secteur de touristes vibrant et offre une partie de la meilleure récréation dans Ontario méridional combiné avec l'histoire et l'appel démodé. La ville offre à des visiteurs des festivals, des attractions historiques et des options nature-basées de récréation.
Festivals dans Collingwood, Ontario
Le plus grand de sa sorte dans le monde, le festival de Collingwood Elvis est un événement annuel qui comporte beaucoup de grands artistes d'hommage. Le festival de late-July sert à célébrer la vie et la carriére d'Elvis Presley. Il y a les interprétes professionnels et nonprofessionnels en plus des défilés, des parties de rue et des déjeuners de crêpe.
Les offres de festival de musique de Collingwood vivent des concerts avec le haut-calibre classique et la musique du monde. Le festival a été fondé par Douglas Nadler en 2000, directeur artistique de l'association de festival de musique de Collingwood. Tous les ans, le nombre d'augmentations de concerts. Le centre du festival est diversité et des personnes d'instruction au sujet de la musique. Le festival de musique de Collingwood est également investi dans la jeunesse et l'environnement.



Visionnement de l'histoire de Collingwood, Ontario
Les étalages de musée de Collingwood sur 150 ans de l'héritage marin de Collingwood, d'Ontario et d'abords. Les objets exposés changent tout au long de l'année, mais le musée montre uniformément l'héritage de la construction navale de la ville et offre des programmes éducatifs, des archives, des équipements de recherches et des événements spéciaux. Le musée de Collingwood a gagné sa premiére récompense de société historique d'Ontario pour l'excellence en 1991.
Le village d'héritage de jours passés ouvert en 1969 et est placé dans la campagne avec 30 bâtiments historiques meublés convenablement pour leur période de temps. Le village offre un regard historique à la vie quotidienne dans Collingwood et le secteur de 1860 à 1940. Les guides de village ménent l'excursion 90 minute par les bâtiments. Il y a également un affichage intrigant de vieux boguets, de traîneaux, de coupeurs, de chariots, de machines à vapeur, de tracteurs et d'un train de vapeur. Le village est ouvert à partir du 1er mai du 31 octobre.
Aventures scéniques de nature de cavernes de Collingwood
Ouvrir le premier week-end en mai, temps en permettant, jusqu'à fin octobre, les cavernes scéniques de Collingwood que les aventures de nature actionne sept jours par semaine. L'emplacement offre des excursions de marche self-guided par des cavernes, cavernes et au-dessus du nouveau pont de suspension, se montant à approximativement deux heures. Regarder 10, 000 kilométres carrés de campagne placé sur une falaise de pierre à chaux prés du point le plus élevé de l'escarpement de Niagara. La montagne bleue d'intérieur profond, visiteurs peut voir la caverne de glace, qui a toujours la neige et la glace tôt dans la saison d'été.

La chute Apple moissonnent des festivals dans Ontario méridional et central



Les aventures scéniques de nature de cavernes de Collingwood offrent également des excursions d'Eco-Aventure, aventures de trois heures où les visiteurs trimardent au pont de suspension, font un tour de tracteur et de chariot par la forêt et conduisent une «promenade de cime d'arbre» sur 600 métres de ponts suspendus étroits. Les extrémités de promenade de cime d'arbre avec une ligne de fermeture éclair de 330 pieds ou une échelle à retourner à la terre. Aprés, les visiteurs verront la surveillance scénique de cavernes diriger et puis prendre un 1, ligne de fermeture éclair de 000 pieds à partir du dessus de l'escarpement de Niagara.
Histoire et récréation dans Collingwood, Ontario
Comme destination populaire dans la région de touristes quatre-saisons d'Ontario, Collingwood, Ontario fait appel aux visiteurs avec ses nombreuses activités. Non seulement peuvent les gens se renseigner sur l'histoire de Collingwood et d'abords, mais il y a beaucoup d'options de récréation telles que des festivals et la nature voyage.


No comments:

Post a Comment