Friday, December 30, 2011

Maison de Roosevelt sur l'île de Campobello, Nouveau Brunswick, Canada

Maison de Roosevelt sur l'île de Campobello, Nouveau Brunswick, Canada


Une attraction unique, la maison de Roosevelt de 34 piéces est fournie de personnel avec le Canadien et les interprétes des États-Unis. Voir les salles meublées à la maison d'été du FDR.
La maison de Roosevelt sur l'île de Campobello semble la retraite d'été parfaite de famille : 18 des 34 salles à la maison sont des chambres à coucher et la propriété affronte une plage. Les jardins abondants, les affichages interprétatifs, et les salles remplies de meubles originaux et d'histoire rendent la visite valable à partir du Nouveau Brunswick (par l'intermédiaire de l'île de cerfs communs) ou du Lubec, Maine.
Observer un film et voyager les objets exposés de musée pour se renseigner sur les relations long-amicales entre le Canada et la promenade des États-Unis par la maison (demander à visiter le deuxiéme plancher) comme les guides bien informés fournissent des détails sur les salles, qui incluent souvent l'ameublement et les affaires originaux de Roosevelt. Puis, marchent les raisons par les jardins et les régfions boisées pour explorer les bâtiments extérieurs et la plage.
Maison de Roosevelt sur l'île de Campobello
Acheté par la mére Sara de Franklin D.roosevelt en 1909, la maison faisait partie d'une destination une fois-prospére d'été qui a comporté de grands hôtels et maisons d'été. Le FDR avec l'épouse Eleanor et les enfants a passé des étés à la maison de 1909 à 1921.



Les 34 salles du dispositif de maison d'été :
18 chambres à coucher, y compris la chambre à coucher principale où Roosevelt est devenu malade avec la poliomyélite aux salles de bains de l'âge 396, avec l'eau courante d'une salle systemLiving pesanteur-alimentée avec les meubles en osier fins et des vues à travers le compartiment de Passamaquoddy à Eastport, piéce de MaineDining avec la grande table, se sont étendues pour un mealKitchen, avec un affichage d'office qui inclut les marchandises en boîte et emballées du 1900sGardens tôt avec les bâtiments abondants de flowerbedsExterior, tels qu'une maison de glace et la base d'une vieille maison d'été. La maison maintenant peut être visitée en parc d'International de Roosevelt Campobello. L'admission aux objets exposés et à la maison est libre. Maison d'été de FDR, outre de l'itinéraire 774, île de Campobello, 506-752-2922
D'autres attractions d'île de Campobello
La maison de Roosevelt se repose parmi les itinéraires aménagé pour amateurs de la nature et le rivage en tant qu'élément du parc d'International de Roosevelt Campobello. Conduire à la frontiére où un pont relie l'île de Campobello à Lubec, Maine. Est tout prés la lumiére de Mulholland sur la route d'étroits.

Le Président Obama Travel vers le Canada



Visiter le parc provincial de crique d'harengs où une plage grise de sable regarde dehors à l'île grande de Manan. La plage était un voyage préféré de jour pour les familles riches vacationing sur l'île de Campobello au début des années 1900. Les tables de pique-nique, les traînées, un terrain de camping, et un terrain de golf fournissent une série d'activités.
Suivre l'itinéraire 774 à l'autre extrémité de l'île pour admirer le phare principal de port, également appelée le phare d'East Quoddy. Un bateau transporte des visiteurs à la marée élevée tandis que le phare est par voie de terre à marée basse accessible. Le vista scénique regarde dehors au-dessus du compartiment de Fundy.
Un bac relie des îles de Campobello et de cerfs communs. De ce dernier, un bac libre fonctionne au continent Nouveau Brunswick.


No comments:

Post a Comment