Saturday, December 17, 2011
Le stade olympique à Montréal
L'emplacement des 1976 Jeux Olympiques d'été fournit des excursions du complexe et de la tour d'observation.
La borne limite la plus peu commune et la plus surréaliste à Montréal est la tour de pente en raison du complexe olympique établi pour les 1976 jeux d'été.
Bâtiments sur l'emplacement
Quand les Jeux Olympiques d'été sont venus à Montréal en 1976, une rangée étonnante de bâtiments ont été érigées sur l'emplacement de 114 acres. Les la plupart sont encore en service.
Le village olympique shaped triangulaire employé par les athlétes a été transformé en appartements. La communauté locale emploie les piscines olympiques pour des leçons de natation, le polo d'eau et des événements concurrentiels. Les arénes d'intérieur fournissent l'espace pour le volleyball, le tennis, le basket-ball et d'autres sports d'intérieur. Le vélodrome est maintenant employé comme centre d'intérieur de nature connu sous le nom de Montréal Biodome.
Stade olympique principal
Le grand édifice principal a été établi comme stade olympique où l'ouverture et les cérémonies fermantes ont été tenues aussi bien que des événements d'athlétisme.
À; l'origine, selon des caractéristiques olympiques, le bâtiment a eu un toit en plein air mais a été conçu ainsi un toit escamotable pourrait être ajouté. Aprés les jeux, l'architecte, Roger Taillibert, a incorporé le nouveau toit qui pourrait être augmenté ou abaissé, selon le temps. Cependant, la matiére de Kevlar employée n'a pas résisté aux forts vents et plusieurs malheurs ont créé des problémes jusqu'à ce que le toit ait été finalement rendu permanent en 1998.
Pendant beaucoup d'années l'équipe de baseball de Montreal Expos a joué dans le stade jusqu'à ce qu'ils se soient déplacés au Washington DC en 2005. Les équipes canadiennes du football et de football ont également utilisé le terrain de jeu pendant leurs saisons mais se sont déplacées à d'autres espaces. Avec le bâtiment du Centre Bell pour l'hockey, le stade olympique a été relégué à accueillir des concerts, des conférences commerciales et des sports spectaculaires tels que des expositions de camion de monstre.
Guides de carte pour Montréal, QC, Canada
Le Pape Jean Paul II a tenu une masse au stade pendant sa visite 1984 et Pink Floyd a placé le disque d'assistance avec un concert en 1977 où plus de 78, 000 ventilateurs ont emballé l'aréne.
La tour de Montréal
Afin de soutenir le toit escamotable, Taillibert a conçu une tour à construire permettant à l'intérieur de n'avoir aucune contrefiche pour bloquer toutes les vues. Quand le toit permanent a été installé, il a également utilisé la tour pour l'appui.
La tour est la structure la plus saisissante et la plus impaire vue à l'approche à Montréal de l'est. Elle ressemble à une aile d'avion, accentuée contre le ciel. Étant la plus grande tour inclinée dans le monde, la tour a un angle de 45 degrés et est de 575 pieds ou de 175 métres de grande. Elle pése 158, 000 tonnes et ne culbute pas parce qu'une quantité considérable de béton est niveau souterrain.
Des passagers sont transportés jusqu'au dessus de la tour par un funiculaire verre-inclus, qui reste de niveau dans tout le tour de deux-minute jusqu'au dessus. Une fois que là, les vues de la région de Montréal et le fleuve de rue Lawrence s'étendent des milles.
La tour ouverte en 1987 et a captivé des millions de visiteurs avec son architecture et vues. À; l'heure actuelle, les bureaux sont disponibles dans la tour, bien que le tourisme soit l'aspiration principale.
Labels:
architecte,
autres sports,
basket ball,
jeux olympiques,
kevlar,
limite,
monies,
observation,
plein air,
stade olympique,
tennis,
volleyball,
Voyage du Qu233bec
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment