Friday, December 2, 2011

Niagara-sur-le-Lac de visite

Niagara-sur-le-Lac de visite


Apprécier les vins de qualité, le théâtre world-class, l'amende dinant, et le paysage ahurissant avec une visite à cette ville étrange et rustique.
Le Niagara-sur-le-Lac est l'une des villes les plus paisibles et les plus pittoresques d'Ontario, avec une série de lieu de rendez-vous et activités pour n'importe qui qui cherche à détendre et prendre un certain temps pour elles-mêmes. Les nombreux auberges et lit et déjeuners fournissent l'arrangement romantique idéal pour une lune de miel, alors que les tours hippomobiles de chariot s'ajoutent à l'ambiance idyllique.
Les clients peuvent découvrir beaucoup de trésors parmi l'antiquité et les marchés des fermiers, tandis que ceux qui sont plus en activité apprécieraient les hausses et la bicyclette monte par le lac ou en nombreux parcs du secteur. Il y a une abondance de terrains de golf et de stations thermales, aussi bien que des musées et des galeries d'art. Beaucoup d'excursions historiques et hantées de la région sont également disponibles.
Une grande partie de l'économie du Niagara-sur-le-Lac dépend des amateurs de tourisme et de théâtre. La ville devient tout modérée en hiver, ainsi beaucoup d'emplacements et de services de gens du pays sont fermés du jour de travail jusqu'à mai. Cependant, des événements spéciaux sont fréquemment offerts pour favoriser le tourisme, tel que Fabulicious, où les restaurants les plus fins offrent un menu à trois plats de fixe de prix à $20-35 pendant une période de deux semaines en février, et le festival de vin et d'herbe, où les 22 établissements vinicoles de la région viennent ensemble chaque week-end en mai à participer à une excursion, chaque domaine assortissant un vin de la meilleure qualité de VQA avec un aliment herbe-orienté différent.



Pays de vin, Ontario

Avec des vignes aimer Inniskillin, Hillebrand et Jackson-Triggs, Niagara-sur-le-Lac est célébré pour ses établissements vinicoles et en particulier connu pour son vin de glace. Les vins du secteur sont félicités pour leur qualité et saveurs uniques. Beaucoup d'établissements vinicoles ont été ouverts pendant des décennies, en particulier tels qui sont famille possédé et opéré, et offrent des excursions et des échantillons tout au long de la journée. Chacun se vante également souvent de ses propres barres d'échantillon et boutiques au détail. Les établissements vinicoles de domaines de Hillebrand et de Peller ont des restaurants sur place, appareillant leurs plats avec des leurs propres vins, alors que l'établissement vinicole de domaine de la course du coyote offre le vin et le fromage voyage.
Beaucoup d'établissements vinicoles offrent également des événements hebdomadaires ou mensuels spéciaux, tels que des conférences par les vintners locaux ou des leçons sur la façon dont assortir la nourriture avec des vins. Les événements de corporation et de groupe de vin d'éducation peuvent également être réservés à tout nombre de domaines.

Attractions touristiques de Niagara-sur-le-Lac



Festival de Shaw
Lançant la saison inaugurale du festival en été de 1962, l'avocat et le dramaturge Brian Doherty ont converti la salle d'Assemblée de la Chambre de cour sur la rue de la Reine en théâtre afin de présenter deux jeux écrits par George Bernard Shaw. La décennie suivante a marqué le succés continu pour la compagnie de théâtre toute neuve, aboutissant à l'ouverture grande du théâtre de festival par sa Reine Elizabeth II de majesté en 1973.
À; la différence du festival de Stratford, qui favorise les jeux shakespeariens, le mandat de cette compagnie est de favoriser les jeux de Shaw, aussi bien que ceux écrits dans sa vie. Les jeux souvent décrits au festival incluent ceux écrits par Oscar Wilde et Noel Coward, avec ceux des dramaturges plus contemporains ou en grande partie plus donnés sur. Sous la direction artistique de Jackie Maxwell, la compagnie a également donné l'identification à plus d'auteurs de femmes.
Le festival de Shaw produit actuellement des jeux dans quatre théâtres différents : le théâtre de festival, le théâtre de Chambre de cour, le théâtre royal de George, et le théâtre de studio. Chacun des quatre est commodément plac en bas d'une rue, avec George royal et la Chambre de cour situés sur la rue de la Reine et le festival et le bas supplémentaire localisé par studio, où la rue devient le défilé de la Reine. Les billets s'étendent de $50-100 CDN, avec des taux spéciaux disponibles pour des étudiants et des aînés, aussi bien que certaines exécutions de dimanche. La saison réguliére fonctionne à partir d'avril jusqu'à octobre et est une aspiration énorme pour le tourisme.
Achat dans le Niagra-sur-le-Lac

La rue principale pour des achats et le festival de Shaw dans le Niagara-sur-le-Lac est la rue de la Reine, qui devient défilé de rue et puis de Reine de Picton. Les magasins sur la rue exsudent une sensation de petite ville et, en dépit de la présence de plusieurs stocke se concentrer principalement sur des souvenirs, ne projettent pas la même atmosphére touristique que tout prés le Niagara Falls. Étrange peu fait des emplettes et les boutiques de mode poivrent la rue, telle que juste Noël, qui vend seulement des ornements de la saison, et l'apothicaire de Niagara. S'ouvrir pendant les mois d'été, l'apothicaire de Niagara est un musée qui était par le passé une pharmacie du 19éme siécle. Aujourd'hui, il montre fiérement plusieurs des objets façonnés de l'ére comme seul bâtiment de survie de la période en ville.
Également disponibles sont un grand nombre de confiseries, aussi bien que beaucoup de magasins vendant le sirop, les confitures et les confitures d'oranges d'érable. Les boulangeries et les salons de créme glacée glacée, y compris les vaches et l'usine célébres de chocolat de montagne rocheuse, sont extrêmement populaires pour les festins délectables. Il y a également un assortiment des bistros italiens et français pour un prix plus substantiel, être épicurien un favori pour le café et diner d'amende.
Restaurant de liéges

Est situé à travers de l'hôtel de prince de Galles dans le bâtiment qui était autrefois le de beurre, liéges un restaurant et une barre de vin qui offre un idéal heated de patio pour le déjeuner même par temps plus frais. Le menu de déjeuner est simple, comportant principalement des sandwichs et des pâtes, alors que le menu de dîner a un assortiment des plats de fruits de mer, avec des poissons et des morceaux étant un choix populaire. Fait avec des poissons de basa plutôt que le flétan ou les aiglefins habituels, la viande est offre et la lumiére de pâte lisse et floconneuse, bien que la saveur puisse être doux sans utilisation des condiments. Le divertissement de phase est également souvent disponible aux liéges en soirée.
Sources
Niagara-sur-le-Lac
Le festival de Shaw


No comments:

Post a Comment